Rendez-vous à Berne pour vous raconter et pour retracer ensemble la rencontre entre Annemarie Schwarzenbach et Albert Einstein…! #Einstein

Vernissage de l’exposition ‘AnnemarieS – Openhouse ’ le vendredi 25 novembre 2016 dès 18h.

L’exposition
Accrochage de neuf îlots constitués de portraits photographiques de Véronique Aubouy et de textes écrits par les ‘Annemaries’ présentées sur les photos.
Cette exposition dresse le portrait d’une jeune génération d’hommes et de femmes qui se reconnaissent dans la personnalité anticonformiste d’Annemarie Schwarzenbach, interrogeant la contemporanéité de la pensée de l’écrivaine tout en partageant des sensibilités très personnelles. Avec Zach Stolz, Léa Dumayet, Karol Fauvel, Nona Couvert, Olivia Csiky-Trnka, Misuzu Pavasovic, Marinka Limat, Anna Gaiotti, Elitza Gueorguieva, Mathilde Garcia-Sanz, Elise Caron, Mégane Ferrat, Joséphine de Weck, Brigitte Bouillot, Anna Carlier et Annemarie Schwarzenbach. Exposition jusqu’à la fin janvier 2017.

Exposition du 25 novembre 2016 au 28 janvier 2017, les samedis de 14h à 17h ou sur rendez-vous. Fermeture pour les fetes entre le 23 décembre et le 6 janvier.
Fleury’s, Dapplesweg 15, 3007 Bern, +41 (0)31 372 01 60
http://www.fleurys.ch/fr/node/144

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s